nl  fr

Aide-ménagère

  • Des aide-ménagères bien formées
  • Toujours un Atelier de repassage ou une halte repassage près de chez vous
  • Comptez sur un service rapide et flexible
  • Organisez votre aide-ménagère grâce à l’app mobile
  • Vous ne devez pas être client de la Mutualité Helan

Demandez de l’aide-ménagère

Helan


Première aide pour les temps chargés

Beaucoup de travail à la maison ? Nos aide-ménagères bien formées sont heureuses de vous enlever une partie de votre travail. Pour le repassage, vous pouvez aussi vous adresser à nos Ateliers de repassage ou à l'une de nos haltes repassage près de chez vous. Vous payez avec des titres-services. La Mutualité libre Helan paie votre cotisation client.

Vous êtes client de Partena ou de OZ Aide-ménagère et Repassage et vous vous posez des questions sur le passage à Helan ?


Consultez les questions fréquemment posées

Sur quoi pouvez-vous compter ?

Une réponse à vos questions

Helan Aide-ménagère propose du nettoyage et du repassage à domicile, avec des titres-services. Si vous préférez déposer votre repassage à un autre endroit externe, vous pouvez aussi vous adresser à notre atelier de repassage, nos dépôts de repassage et nos haltes repassage.

Complétez le formulaire de demande et nous vous informerons rapidement de l'aide que nous pouvons vous apporter.

T Jusqu'au 31 décembre 2021, vous trouverez de nombreuses informations sur le site de Partena et OZ Aide-ménagère et Repassage. À partir du 1er janvier 2022, vous serez automatiquement un client de Helan Aide-ménagère et Repassage.

Non, Helan Aide-ménagère et Repassage aide tout le monde à trouver une aide professionnelle à domicile. Grâce à ce formulaire, vous pouvez rapidement demander une aide à domicile fiable.

Cela dépend de la région où vous vivez. Dans certaines régions, nous avons des disponibilités immédiates, dans d'autres régions, il y a une période d'attente. N'hésitez pas à demander de plus amples informations et nous serons heureux d’examiner les possibilités pour vous.

Bien sûr. Vous choisissez quand et à quelle fréquence votre aide-ménagère vient. Nous tiendrons compte de vos jours préférés.
br> Lorsque vous demandez de l'aide-ménagère, il vous suffit de nous indiquer vos jours préférés. Nos aide-ménagères travaillent du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, toujours par tranches de quatre heures. Vous choisissez au moins une tranche. Une semaine sur deux, tous les quinze jours ou selon une autre fréquence, c'est vous qui décidez.

Ensuite, votre aide-ménagère passera aux heures de votre choix. En cas d'imprévu, par exemple si vous partez en vacances, vous pouvez facilement organiser votre aide à domicile grâce à l'app.

Vous payez votre aide-ménagère avec des titres-services. Ils coûtent 9 euros l’unité, mais vous bénéficiez en contrepartie d'un avantage fiscal. Le coût réel par titre-service est ainsi de 7,20 euros en Région flamande, de 7,65 euros dans la Région de Bruxelles-Capitale et 8,10 euros en Région wallonne. Vous commandez vos titres-services électroniques chez Sodexo. Ensuite, vous payez votre aide-ménagère en un clic grâce à l'app Helan Aide-ménagère et Repassage.

Helan Aide-ménagère et Repassage réclame aussi une cotisation client semestrielle. Cela nous permet de continuer à investir dans la formation et les mesures de sécurité et de prévention, et permet à nos équipes de consultants d'apporter à votre aide-ménagère le soutien dont elle a besoin. Si vous êtes membre de la Mutualité Helan, elle paie la cotisation client pour vous !

Jusqu'au 31 décembre 2021, vous pouvez consulter les questions fréquemment posées sur le site de Partena et OZ Aide-ménagère et Repassage, ou compléter le formulaire. Nous vous contacterons sans aucun engagement.

À partir du 1er janvier 2022, vous trouverez aussi toutes les informations ici, sur ces pages Helan.

Saviez-vous que...

Helan investit continuellement dans la formation de ses aide-ménagères ? De cette façon, nous vous proposons une aide-ménagère professionnelle et motivée, qui aime son travail.

null

"Je travaille à temps plein et je suis des cours du soir pour obtenir mon diplôme d'enseignant. Je suis très heureux de pouvoir compter sur Maria chaque semaine pour s’occuper de notre intérieur. Je ne sais pas comment j'aurais le temps d'étudier autrement." - Peter