nl    fr
Helan




Aide-ménagère et repassage

A partir du 1er janvier 2022, Partena et OZ Aide-ménagère et Repassage poursuivra sa route sous le nom d'Helan Aide-ménagère. Comme client, vous pourrez bien évidemment toujours compter sur votre aide-ménagère attitrée et sur le service dont vous avez l'habitude. Vous trouverez, ci-dessous, les questions les plus fréquemment posées.



Questions les plus fréquemment posées

Pendant la période de fin d'année, votre consultant peut généralement être joint sur sa ligne directe. Nous ne sommes fermés que le 24 décembre et le 3 janvier. Ces jours-là, votre consultant ne sera pas non plus joignable.

Après le 1er janvier 2022, vous pourrez toujours compter sur votre aide-ménagère attitrée.

Votre contrat reste valable.

Votre consultant attitré sera toujours votre interlocuteur privilégié après le 1er janvier 2022, tout comme par le passé. S’il devait y avoir du changement à partir du 1er janvier 2022, nous vous en informerons clairement en temps opportun.


Pendant la période de fin d'année, votre consultant peut généralement être joint sur sa ligne directe. Nous ne sommes fermés que le 24 décembre et le 3 janvier. Ces jours-là, votre consultant ne sera pas non plus joignable

Vous pouvez continuer d’utiliser l’appli. Pour permettre d’effectuer la mise à jour vers Helan, vous ne pourrez temporairement pas l’utiliser du 29 décembre à 17 heures au 3 janvier inclus. Elle sera de nouveau tout à fait opérationnelle dès le 4 janvier. Téléchargez l’appli.

Vous n’avez aucune démarche à entreprendre. Vos titres-services restent valables, même après le 1er janvier 2022.

Votre numéro d’utilisateur chez Sodexo reste inchangé, même après le 1er janvier 2022. Vous n’avez aucune adaptation à faire. La manière dont vous vous commandez vos titres-services et les utilisez reste inchangée, même après le 1er janvier 2022.

Si vous êtes aussi client(e) de la Mutualité Partena ou de la mutualité OZ, vous ne devrez toujours pas payer cette cotisation en 2022.

Vous recevrez 2 fois par an une facture pour régler votre cotisation client. Ce dispositif reste inchangé, même après le 1er janvier 2022.

Vos halte repassage, boutique de repassage et atelier de repassage restent ouverts, même après le 1er janvier 2022.





Helan

Vous vous posez encore des questions ?

Jusqu’au 31 décembre 2021, contactez-nous sur www.partena-mutualite.be/contact ou www.oz.be/contact.

Nous ne deviendrons officiellement Helan qu’à partir du 1er janvier 2022