Bien dans votre tête

Claudine a fait le test pour savoir si davantage d’activité physique l’aiderait à mieux dormir

Claudine a un travail sédentaire, et aime regarder la télé le soir. Cela la cloue à son siège plus longtemps qu’il ne le faudrait pour son bien. Résultat : elle va dormir trop tard, et a un gros coup de pompe chaque après-midi. Elle essaie de bouger davantage en journée, et de moins regarder la télé le soir. Le test : voir si rejoindre son lit plus tôt le soir l’aidera à mieux dormir.

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Traitements contre les affections du sommeil

Vous en avez assez de voir votre repos nocturne perturbé ? N'attendez pas trop longtemps pour faire appel à l'aide d'un professionnel de la santé.

Les affections du sommeil

Quelle que soit la nature des problèmes de sommeil rencontrés, il est essentiel de consulter un médecin avant d'en arriver à un trouble chronique du sommeil. N'hésitez donc pas à faire appel à un professionnel de la santé.

Sarah a testé la thérapie du sommeil

La thérapie du sommeil peut constituer une solution pour les personnes confrontées à des insomnies persistantes, et qui veulent en guérir sans recourir à des somnifères. Sarah a testé la thérapie du sommeil et a découvert un tout autre regard sur le sommeil.

Des conseils pour bien dormir

Si vous voulez trouver rapidement le sommeil et ne pas rester allongé inutilement à compter les moutons, appliquez les conseils ci-dessous!