Vacances

Depuis le 1er septembre 2021, Idee Kids et Kriebels & Kuren (K&K) ne font plus qu’un. Depuis lors, ‘Heyo’ réunit le meilleur des deux univers : encore plus d’aventures, de moments inoubliables et des tonnes d’amusement. Vous trouverez, ci-dessous, les questions les plus fréquemment posées à propos d’Heyo et Helan Vacances.

Questions les plus fréquemment posées

Non, rien ne change pour les vacances réservées pour cet été ou cet automne. Pas encore inscrit(e) ? Découvrez l’offre sur www.heyo.be.

A partir du mois de septembre Idee Kids et K&K partageront leur expérience, leurs connaissances et leur offre sous une seule et même marque, Heyo. Ensemble, ils deviendront ainsi un nouvel organisateur indépendant qui grandit avec vos enfants. Ensemble, nous deviendrons ainsi un nouvel organisateur indépendant qui grandit avec vos enfants. Et surtout, une structure passionnée par les camps de vacances. En collaborant avec des partenaires, la volonté est de proposer une offre encore une plus large aux explorateurs en herbe et aux parents engagés.

Vous pourrez réserver l’offre 2022 depuis le 1er décembre 2021 sur www.heyo.be (site en néerlandais).

Non, rien ne changera concernant les hébergements de vacances réservés. Désormais, ce seront les logements de vacances Helan. Pas encore inscrit? Consultez l'offre sur www.helan.be.