Introduire une déclaration d’accident

Vous avez reçu une déclaration d’accident de la mutualité? C’est parce que vous avez reçu voici peu des soins médicaux qui pourraient être consécutifs à un accident. Même s’il s’agit d’un accident survenu dans la sphère privée, vous devez toujours compléter la déclaration d’accident et la renvoyer à la mutualité!

Numérique

  • Remplissez votre déclaration d'accident de manière numérique via Mon Helan.
  •        Signer numériquement.
  • Nous recevons votre document immédiatement.

En papier

  • Remplissez la déclaration d'accident que nous vous avons fournie. 
  • Signez le document.
  • Scannez le document et téléchargez-le. 
  • Ne fermez cette page qu’une fois le document complètement chargé.

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Incapacité de travail

Bon à savoir

Un accident vous empêche de travailler et votre incapacité de travail dure plus longtemps que l’octroi de votre salaire garanti ? Dans ce cas, signalez votre incapacité de travail à la mutualité afin de pouvoir demander un revenu de remplacement.

En savoir plus sur l’incapacité de travail

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