Introduire un document de correction

Un remboursement a été refusé et nous vous avons adressé un document de correction? Cela vient du fait que certains éléments de la demande de remboursement manquent ou sont erronés. Transmettez-nous le document de correction. Nous pourrons ainsi voir si tout est correct, et procéder au remboursement.

De quoi avez-vous besoin?

  • Demandez au dispensateur de soins de compléter le document de correction.

Transmettez-le

  • Scannez le document de correction, et chargez-le.
  • Ne fermez cette page qu’une fois le document complètement chargé.

Suivez votre dossier 

  • Vous recevrez un e-mail lorsque vos documents nous seront parvenus.
  • Suivez votre dossier sur Mon Helan.

Lors du chargement des documents, tenez compte : 

  • De leur taille : max. 5 MB par fichier et 20 MB au total. 
  • Du type de fichier : seulement .doc, .docx, .pdf, .jpg, .jpeg ou .png.

Votre document est trop volumineux ? Vous pouvez réduire la taille du fichier grâce à ce lien.

Transmettez-nous vos documents

Si vous êtes un dispensateur de soins et que vous complétiez ce formulaire pour un de vos patients, indiquez les coordonnées du patient concerné, ci-dessous.

*Champs à compléter obligatoirement


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Maximum 4 fichier(s) de moins de 5 Mb

Ajouter plus de 4 fichiers ? Complétez un nouveau formulaire pour envoyer des fichiers supplémentaires.



Remboursement

Bon à savoir

La mutualité Helan met tout en œuvre pour vous faciliter la vie. C’est également le cas en matière de remboursements. Mais comment demander un remboursement ?

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