Remboursement de soins urgents reçus à l’étranger

Un remboursement a été refusé parce que certains éléments manquaient ou n’étaient pas corrects sur votre demande ? Transmettez-nous ici les informations complémentaires demandées afin que nous puissions réexaminer le dossier, et effectuer le remboursement. 

Réunissez les documents corrects

  • Le formulaire de remboursement et/ou les justificatifs mentionnés dans le courrier que nous vous avons adressé.
  • Vous ne pouvez pas scanner les factures et les attestations de soins donnés délivrées par un médecin. Transmettez-nous les documents originaux par courrier : Mutualité Helan, Boomsesteenweg 5, 2610 Wilrijk.

Transmettez-les

  • Scannez le formulaire de remboursement et/ou les justificatifs, et chargez-les.
  • Scannez aussi le verso des documents.
  • Ne fermez cette page qu’une fois le document complètement chargé.

Suivez votre dossier 

  • Vous recevrez un e-mail lorsque vos documents nous seront parvenus.
  • Suivez votre dossier sur Mon Helan.

Lors du chargement des documents, tenez compte : 

  • De leur taille : max. 5 MB par fichier et 20 MB au total. 
  • Du type de fichier : seulement .doc, .docx, .pdf, .jpg, .jpeg ou .png.

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Transmettez-nous vos documents

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Remboursement

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La mutualité Helan met tout en œuvre pour vous faciliter la vie. C’est également le cas en matière de remboursements. Mais comment demander un remboursement ?

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