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Quelle que soit la raison, passer à la Mutualité Helan est toujours une bonne idée. Et c'est très simple. Contactez-nous et nous nous chargeons de tout pour vous.
Pourquoi êtes-vous affilié·e à votre mutualité actuelle ? Parce que vos parents y étaient clients ? Parce que changer semble compliqué ? Si vous pensez à changer de mutualité, Helan est un bon choix. Rejoindre la Mutualité Helan, c'est choisir une mutualité indépendante accessible où et quand cela vous convient ! Nous vous assurons vous et les vôtres de manière optimale et personnalisée, avec le souci de vous offrir un service de qualité. Et outre l'assurance maladie légale, vous bénéficiez en plus d'un large éventail d'avantages complémentaires. Faites le transfert dès maintenant, et nous nous chargeons du reste.
Vous pouvez régler votre transfert de mutualité facilement en ligne. Pour ce faire, vous avez besoin de votre carte d'identité et votre carte bancaire.
Complétez le formulaire d'enregistrement en ligne
Un collaborateur de Helan prend contact avec vous et vous fournit quelques documents pour finaliser le transfert et la domiciliation. Si vous avez encore des questions, vous pouvez les poser directement.
Vous nous renvoyez les documents dûment complétés et signés.
La Mutualité Helan traite votre demande et règle le transfert avec votre mutualité actuelle. Nous vous informons lorsque votre transfert est effectif. Entretemps, vous restez assuré·e auprès de votre mutualité.
NOTRE CONSEIL : Une fois le transfert effectué, résiliez la domiciliation existante avec votre mutualité.
Vous pouvez décider à tout moment de devenir client de la Mutualité Helan. Le transfert intervient effectivement le premier jour de chaque trimestre : donc le 1er janvier, 1er avril, 1er juillet ou 1er octobre. Votre demande doit cependant nous parvenir plus tôt :
Demande jusqu'au | Affiliation au |
---|---|
4 décembre | 1er janvier |
4 mars | 1er avril |
4 juin | 1er juillet |
4 septembre | 1er octobre |
Passer à la Mutualité Helan, c'est très simple ! Nous nous chargeons de tout avec votre mutualité actuelle.
Avec nos remboursements et nos avantages, vous prenez soin de votre santé. Mais nous sommes aussi là quand les choses vont moins bien. Vous tombez malade ou avez un accident ? Nous nous occupons de votre revenu de remplacement. Pour que vous puissiez vous concentrer sur votre rétablissement. Dans la mesure du possible, nous travaillons rapidement et par voie numérique. Vous préférez obtenir des conseils personnalisés ? Nous ne sommes jamais loin.
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