Helan Aide-ménagère

Un regard plus large sur le travail

  • Sécurité d’emploi dans une entreprise importante et stable
  • Un travail avec un horaire flexible près de chez vous
  • Des possibilités d’évolution au sein de tout le groupe Helan
  • Un employeur qui investit vraiment en vous
Posez votre candidature Ou envoyez-nous un message WhatsApp

Votre travail. C’est aussi du bien-être.

Chez Helan, nous avons un regard plus large sur le travail. Temps libre, votre famille, des études, développement personnel, …. C’est ce que nous voulons pour vous. Aussi en tant qu'employeur. C'est pourquoi nous investissons en vous chez Helan Aide-ménagère. Si vous êtes heureux au travail, vous le faites bien et de bon cœur, et vous rendez nos clients heureux. Comptez sur l'appréciation, le respect et des possibilités de développement. Vous pouvez compter sur un emploi près de chez vous et des horaires flexibles. Vous pouvez aussi compter sur un paiement correct et ponctuel de votre salaire. Parce qu'ensemble, nous sommes Helan, votre bien-être avant tout.

Vous êtes déjà aide-ménagère ?

Inscrivez-vous chez nous et récoltez-en les fruits.

Posez votre candidature

Pourquoi travailler chez Helan ?

Aide-ménagère. Bien plus qu’un travail.

Travailler chez Helan Aide-ménagère, c’est tellement plus qu’un travail.

Icon

Des habitations propres pour des gens heureux.

Rentrer dans une maison propre, cela rend les gens heureux. Et reconnaissants. Vous êtes apprécié(e) pour votre travail. Non seulement par vos clients, mais aussi par nous.

Icon

Obtenez des opportunités de développement.

Aide-ménagère serait un travail où on végète sur place ? Rien n'est moins vrai. Vous aurez la possibilité d'évoluer au sein de tout le groupe Helan.

Icon

Un bon salaire, payé à temps.

Travailler pour une grande entreprise stable vous apporte beaucoup de sécurité. Comptez sur un paiement ponctuel de votre salaire et sur de nombreux avantages extralégaux.

Icon

Travaillez près de chez vous, quand cela vous convient.

Vous aimeriez travailler selon des horaires flexibles parce que vous suivez encore une formation ou parce que vous voulez aller chercher les enfants à l'école ? C'est possible.

Icon

“Stéphanie ? Elle est vraiment chouette. Et ça a bien fonctionné dès le premier jour. Elle est toujours à ma disposition comme consultante et avec elle, je peux parler de tout. Je suis heureuse d’être arrivée chez Helan.”

Magda .

“Le lien qui m’unit à mes clients n’a pas de prix. Tout comme le plaisir que j’éprouve lorsqu’ils sont satisfaits. Je reçois souvent des compliments. Et ça me fait très plaisir. Mon travail est apprécié, c’est important pour moi.”

Shenaya .

“Cela fait pas mal d'années que j'ai commencé comme aide-ménagère chez Helan. Mais on a vite remarqué mon potentiel. Lorsqu'une place s'est libérée dans l'équipe d'assistance, mon consultant a présenté ma candidature. Aujourd'hui, cela fait 12 ans que je suis consultante chez Helan, et j'apprécie beaucoup la variété du travail et les défis.”

Natascha .

“Je bénéficie d’un bon accompagnement et en cas de pépin, mes consultants sont toujours joignables. Ils me soutiennent.”

Teresa .

“Ce travail se combine à merveille avec la vie privée. Je le recommanderais à tout le monde. Surtout à ceux qui veulent plus de temps pour eux !”

Stephanie .

Davantage d’expériences

Magda
Shenaya
Natascha
Teresa
Stephanie

Questions et réponses pratiques

Vous recevrez des vêtements de travail, des chaussures de sécurité, une indemnité téléphonique, une indemnité kilométrique, un abonnement De Lijn gratuit si vous allez travailler en bus, une prime de fin d'année, des chèques-repas et de nombreux avantages auprès de notre mutualité.

Oui, nous nous y engageons. Helan est un employeur stable et il y a toujours une place pour vous. Vous bénéficierez donc dès le départ d'un contrat fixe et de la sécurité de l'emploi.

Bien sûr. Vous choisissez combien d’heures vous effectuez et quand vous travaillez. Lorsque vous posez votre candidature, indiquez vos disponibilités. Lorsque vous commencerez à travailler, nous vous proposerons un horaire qui vous conviendra. 

Aide-ménagère

Vous avez déjà une aide-ménagère ?

Vous avez déjà une aide-ménagère ? Inscrivez-la chez nous et cueillez ensemble les fruits de cette inscription. Votre aide-ménagère bénéficie d’un contrat fixe, d’avantages extralégaux attrayants et d’un coaching. Vous pouvez utiliser le système avantageux des titres-services et êtes assuré(e) en cas d’accident.

Lisez la suite

Qui sommes-nous ?

Helan est synonyme de 'guérison' mais surtout, 'd'élan', notre volonté de vous soutenir pour mener une vie de qualité et indépendante. Comptez sur notre expertise, notre enthousiasme et notre offre à la mesure de votre existence.

Travailler chez Helan

Quelque 5.000 collaborateurs s’investissent chaque jour pour nos clients. L’humain vous tient à cœur et vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis professionnels ? Nous aimerions apprendre à vous connaître.

Une partie d'un ensemble plus important

Helan est une mutualité libre et bien plus encore. Elle fait à son tour partie d'une entité plus large offrant des services de qualité aux particuliers et aux professionnels.

Mutalité Helan

Vous en attendez plus d’une mutualité ? Nous l’avons bien compris. Non seulement nous vous offrons un remboursement rapide et transparent de vos frais médicaux, mais nous sommes aussi votre partenaire. Pour votre santé, votre bien-être, votre confort.

Aide-ménagère

Beaucoup de travail à la maison? Nos aide-ménagères bien formées sont heureuses de vous enlever une partie de votre travail. Pour le repassage, vous pouvez aussi vous adresser à nos Ateliers de repassage ou à l'une de nos haltes repassage près de chez vous.

Un regard large sur le bien-être

Des formations pour les aide-ménagères

Chaque jour, plus de 2.200 aide-ménagères travaillent chez les clients de Helan Aide-ménagère . Elles disposent toutes d'un contrat à durée indéterminée et travaillent chez des clients avec lesquels elles ont de réelles affinités. Parce que Helan est un employeur digne de confiance, qui investit intensément pour encadrer ses aide-ménagères. Stéphanie Reynaert, Experte Formations & Communication chez Helan Aide-ménagère, nous explique comment.

Un changement d’orientation professionnelle vers le secteur de l’aide-ménagère : Dirk l’a fait.

Au début de l'année dernière, Dirk (56 ans) nageait dans un océan de bonheur. Il venait de se marier et allait travailler avec plaisir tous les jours. Mais le coronavirus est arrivé et a grippé cette belle mécanique, en ce sens que Dirk a perdu son emploi, un véritable choc. Heureusement, Dirk est d’un tempérament énergique. Il n’a pas laissé tomber les bras, et s’est immédiatement lancé à la recherche d’un nouveau travail. Et il a immédiatement trouvé son bonheur quand il a posé sa candidature chez Helan.