Votre navigateur n'est pas supporté par notre site. Merci de bien vouloir faire une mise à jour de la version actuelle de votre navigateur.
L’assurance dentaire Dentalia Up vous protège, vous et votre famille, toute votre vie contre les soins dentaires onéreux. Sur cette page, nous vous présentons les soins dentaires qui sont remboursés. Saviez-vous que les personnes qui effectent un contrôle dentaire une fois par an sont mieux remboursées ?
Les consultations qui visent à détecter et traiter les problèmes dentaires précoces sont entièrement remboursées , immédiatement après votre affiliation.
Combler un carie ? Les soins dentaires curatifs sont remboursés à 50 ou 80% selon votre comportement préventif.
Vous devez remplacer certaines dents ou soigner un problème de gencive ? Ces interventions sont remboursées jusqu’à 50 ou 80 % selon votre comportement préventif.
Les soins bucco-dentaires préventifs permettent d’éviter de nombreux frais dentaires. C’est pourquoi Dentalia Up rembourse jusqu’à 80 % pour les soins dentaires curatifs, les prothèses dentaires, les implants et la parodontie, si vous effectuez un contrôle dentaire annuel. Vous n’avez pas effectué de contrôle dentaire au cours de l’année civile précédente ? Les soins dentaires curatifs, les prothèses dentaires, les implants et la parodontie ne sont alors remboursés qu’à hauteur de 50 %. Veillez donc à vous faire examiner chaque année !
Tous les remboursements sont soumis à un certain plafond. Il s’agit d’un montant maximal qui vous est remboursé par type de traitement ou par an. Nous tenons compte de l’année de votre souscription pour déterminer le plafond maximal auquel vous avez droit pour vos soins dentaires spécifiques. Les remboursements par type de soins dentaires sont cumulatifs.
Il n’y a pas de stage d’attente pour les soins préventifs, ni en cas d’accident ou de cancer. Le stage d’attente est de 6 mois pour les soins curatifs et de 12 mois pour l’orthodontie, la parodontie, les prothèses dentaires et les implants.
Plafond annuel pour les soins dentaires préventifs et curatifs :
Plafond pour l’orthodontie, en cas de début du traitement avant 15 ans :
Plafond par 2 ans pour les prothèses dentaires, les implants et la parodontologie :
Plafond pour les soins dentaires des patients atteints de cancer :
Plafond pour les soins dentaires en cas d’accident :
Vous pouvez souscrire une assurance Dentalia Up de plusieurs manières. En ligne, sur papier ou lors d’un rendez-vous avec l’un de nos conseillers. Au moment de la souscription, vous remplissez un formulaire de souscription et vous signez le document.
Vous avez une question sur l’assurance dentaire Dentalia Up ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page FAQ. En outre, vous pouvez contacter nos conseillers client via différents canaux. Nous examinerons votre question ou votre situation ensemble.