Comment nous communiquer vos questions, réflexions ou réclamations

Vous avez des suggestions, des réflexions ou des réclamations à propos du fonctionnement quotidien de la mutualité, ou de la gestion et du fonctionnement des produits d’assurance Hospitalia, Dentalia et Medicalia ? Parlez-en de préférence en premier lieu avec un de nos collaborateurs.

service de médiation pour vos réclamations

Adressez-vous d’abord à un collaborateur 

Si vous vous posez des questions par rapport à vos remboursements, ou rencontrez un problème relatif à votre dossier de mutualité ou à vos produits d’assurance, commencez par vous adresser à la mutualité.

Envoyez-nous un e-mail

Par téléphone au T. 02 218 22 22 (lundi-jeudi : 8h30-17h - vendredi 8h30-16h30).

Des questions par rapport à la mutualité ou à des assurances ? Cliquez ici.
 

Vous ne trouvez pas de solution

Vous ne parvenez pas à trouver pas une solution avec nos collaborateurs ? Adressez-vous à notre ombudsman. Chaque réaction d’un client Helan est importante pour nous. Nous chercherons la meilleure solution avec vous. Vos suggestions ou vos réclamations peuvent conduire l’ombudsman à formuler des recommandations à la Mutualité Helan, afin d’en améliorer la qualité des services. Attention : l’ombudsman ne traite pas les demandes d’informations relatives aux remboursements ou à votre dossier de mutualité. Pour ces questions, adressez-vous à vos conseillers.

Comment introduire une suggestion ou une réclamation :

  • En complétant le formulaire de réclamation.
  • Par courrier à l’adresse : Mutualité libre Helan - c/o Ombudsman - Boomsesteenweg 5 à 2610 Wilrijk.

N’oubliez pas de communiquer votre numéro de client et vos coordonnées. Merci de mentionner la réponse que vous avez déjà reçue à ce propos de nos collaborateurs.

Protection de la vie privée

Vous pouvez transmettre des questions spécifiques relatives à la protection de vos données personnelles sur cette page