Camps de vacances

Heyo, la passion des camps de vacances

  • Pour les enfants et adolescents de 3 à 18 ans
  • Avec ou sans hébergement
  • En Belgique et à l’étranger
  • Belle réduction pour les clients de Helan
  • Inscriptions également possibles si vous n’êtes pas affilié à la mutualité
Découvrir Heyo

Il y en a pour tous les goûts !

Heyo est née du pétillant mariage entre Idee Kids vzw et Kriebels & Kuren vzw, deux associations de jeunesse agréées et actives en Belgique. À chaque période de vacances, Heyo s’installe aux quatre coins du pays, ainsi qu’à l’étranger. L’organisation et ses moniteurs y donnent le meilleur d’eux-mêmes. Votre enfant adore l’aventure, se passionne pour l’équitation ou rêve de plonger dans un monde de mystère et de fantaisie ? Avec plus de 150 camps thématiques, il y en a pour tous les goûts !

Vous êtes client de Helan ?

Dans ce cas, le premier camp de votre enfant de 3 ans vous est offert en cadeau. Ensuite, vous bénéficiez d’une réduction allant jusqu’à 30 % pour les autres camps de vacances.

Découvrez votre avantage

Devenez moniteur !

Vous avez 16 ans ou plus et vous avez envie de faire vivre de fantastiques vacances aux enfants et adolescents ? Dans ce cas, devenez moniteur chez Heyo ! Vous recevrez une formation passionnante et pourrez de suite travailler dans l’animation des jeunes ou partir pour la neige ou le soleil en camp de vacances avec les enfants.

Devenez moniteur chez Heyo

“Les moniteurs sont très impliqués. Ils sont venus recevoir ma fille juste au portail alors que c'était un peu plus difficile de lui dire au revoir. Le deuxième jour, ça s'est beaucoup mieux passé !”

Papa Steven

“Un vrai cuisinier est passé. Il nous a fait goûter toutes sortes de chocolat. Sans tricher, nous avons essayé de deviner de quelle saveur il s'agissait.”

Leon (10)

“Mes deux enfants ont des intérêts opposés. Et pourtant, ils peuvent partir en colonie de vacances avec la même organisation. Incroyable, non ?”

Mama Paula

“Il n'y a rien de plus amusant que d'emmener les enfants dans nos thèmes et nos histoires. Nous ne le ferons pas pour moins qu'un "c'était vraiment cool" et un "l'année prochaine je reviendrai certainement" !”

Monitor Benjamin

Plus d’expériences

Papa Steven
Leon
Mama Paula
Monitor Benjamin

Un regard large sur le bien-être

Manger sainement en vacances

Vous parvenez à adopter de bonnes habitudes alimentaires au quotidien, mais éprouvez davantage de difficultés en vacances ? Ces conseils de Sandra Bekkari, experte en nutrition, vous aideront à poser les bons choix pendant vos vacances.