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Avec le nombre croissant d'hospitalisations dues au COVID-19, de nombreux soins sont à nouveau reportés. Que se passe-t-il si votre hospitalisation ou vos soins après hospitalisation sont reportés ? Quel est l'effet sur votre assurance hospitalisation et que devez-vous faire ?
En raison du nombre croissant d'infections, de plus en plus de lits de soins intensifs sont occupés par des patients atteints par le coronavirus. Et de nombreux soins non urgents doivent être reportés. Dans le cadre d'une hospitalisation programmée, il est donc possible que :
Dans de tels cas, il se pourrait que les frais engagés ne tombent plus dans les périodes de couverture avant et après hospitalisation de votre assurance Hospitalia. Vous pouvez néanmoins toujours compter sur un remboursement : il existe un accord général dans le secteur selon lequel nous continuerons à rembourser les frais en dehors des périodes contractuelles, si l'hospitalisation a été reportée en raison du coronavirus.
Transmettez-nous un certificat de votre médecin traitant attestant que le traitement a été reporté en raison du coronavirus. Ce document mentionne aussi la date initiale de votre hospitalisation.
Nous pouvons ainsi vous accorder une dérogation. Vous restez donc bien assuré(e) grâce aux assurances Hospitalia.
Découvrez les différentes formules.
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