Votre navigateur n'est pas supporté par notre site. Merci de bien vouloir faire une mise à jour de la version actuelle de votre navigateur.
Un service efficace et fiable : vous pouvez toujours y compter chez Helan Aide-ménagère. Et pour faciliter les choses à nos clients, il y a l’app Helan Aide-ménagère.
Vous êtes déjà client de la mutualité Helan ? Dans ce cas, utilisez les mêmes données de connexion que dans Mon Helan.
L'app vous permet de consulter rapidement votre dossier client chez Helan Aide-ménagère et Repassage. Vous gérez votre dossier en toute sécurité.
Les notifications vous informent de tout changement dans votre planning. Par exemple, en cas d’absence de votre aide-ménagère, ou si une nouvelle place se libère.
Votre aide-ménagère part en vacances et vous souhaitez un remplacement pour des prestations prévues ?
Votre aide-ménagère a endommagé un objet chez vous ? Vous voulez déclarer les dommages ?
Vous pouvez annuler le passage de votre aide-ménagère jusqu'à quatre fois par an sans encourir de frais.
Communiquez toute annulation au moins 5 jours ouvrables à l'avance, si non, nous devrons facturer les prestations prévues. Vous pouvez facilement annuler le passage de votre aide-ménagère grâce à l’appli Ménage et Repassage :
Vous avez déménagé ? Vos coordonnées ont été modifiés, comme votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail ?
Vous pouvez partager avec vos contacts les disponibilités de votre aide-ménagère, ou d’une de ses collègues qui a effectué un remplacement chez vous. Win-Win pour tout le monde : parce que vous aidez vos ami(e)s et vos proches, mais aussi nos aide-ménagères !
Votre contact dispose de tous les éléments et peut nous contacter sans engagement.
Vous pouvez consulter les conditions générales sur l’app Aide-ménagère.
Je reçois ce message d'erreur :‘Le numéro de registre national que vous avez saisi n'est pas (correctement) lié à votre dossier client. Veuillez transmettre vos coordonnées au consultant responsable.’
Vous êtes membre de la Mutualité Helan et vous utilisez l'application de la mutualité ?
Vous pouvez alors vous connecter à l'application Helan Aide-ménagère avec le même nom d'utilisateur et mot de passe. Sélectionnez "Inscrire" dans l'application, au lieu de "Enregistrer".
Vous trouverez sur cette page de nombreuses réponses à des questions pratiques. Vous avez encore une question sans réponse ou une suggestion ? Contactez-nous via le formulaire de contact. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.
Une question spécifique sur votre aide-ménagère ? Demandez les coordonnées de votre conseiller par ce biais.