Votre navigateur n'est pas supporté par notre site. Merci de bien vouloir faire une mise à jour de la version actuelle de votre navigateur.
Nous tenons à ce que nos aide-ménagères se sentent bien dans leur peau. Votre contribution nous permet de donner un petit coup de pouce à leur bien-être.
À moins d’être affilié(e) à la Mutualité Helan, vous payez quatre fois par an une contribution de 18,75 euros pour votre aide-ménagère en titres-services. La facture vous est envoyée en janvier, avril, juillet et en octobre et s’applique à chaque trimestre durant lequel vous avez fait appel à nos services.
Vous êtes affilié(e) à la Mutualité Helan ? Dan ce cas, dans ce cas, vous payez une contribution de 10 euros deux fois par an, en janvier et en juillet. La mutualité prendra en charge les 55 euros restants.
La contribution constitue le seul supplément que nous facturons pour vos prestations. Elle nous permet d’investir dans la formation et le coaching pour votre aide-ménagère.
En tant qu’entreprise de titres-services, nous recevons des subventions pour le fonctionnement pratique de notre organisation, par exemple pour le salaire de nos aide-ménagères. La contribution nous permet d’offrir un petit extra à votre aide-ménagère. Voici un aperçu concret de nos investissements grâce à la contribution :
Nous tenons à ce que nos aide-ménagères se sentent bien dans leur peau et puissent continuer à travailler durablement. La cotisation nous permet d’y arriver.
Helan Aide-ménagère et Repassage est la première entreprise de titres-services à décrocher le label Investors in People, le certificat de qualité pour les employeurs qui accordent la priorité au bien-être de leurs collaborateurs. Ce label vient couronner notre manière de travailler, que nous devons aussi à nos clients. Diriger efficacement, inspirer et soutenir : grâce à votre contribution, nous pouvons offrir ce petit plus à nos aide-ménagères.
Vous êtes également client(e) de la Mutualité Helan ? Dans ce cas, vous payez 20 euros par an pour votre contribution administrative. Votre mutualité prendra en charge les 55 euros restants.
Vous trouverez de nombreuses réponses à des questions pratiques sur cette page. Vous avez encore une question sans réponse ou une suggestion ? Contactez-nous via le formulaire de contact et nous vous aiderons dans les meilleurs délais
Une question spécifique sur votre aide-ménagère actuelle ? Vous trouverez également les coordonnées de votre conseiller par ce biais.