Votre navigateur n'est pas supporté par notre site. Merci de bien vouloir faire une mise à jour de la version actuelle de votre navigateur.
La famille s’agrandit ? Des moments aussi agréables que passionnants s’annoncent. Pour vous faciliter les choses, nous avons rassemblé sur cette page toutes les infos pour les prochains mois. Et n’oubliez surtout pas de vous détendre et de profiter de ces moments.
Plus tard, vous voudrez la meilleure protection pour votre petit bout (et pour tous les vôtres). Helan dispose de l’offre qui vous convient.
Vous avez sans doute d’autres choses en tête sur votre nuage, mais vous devez régler de nombreuses formalités administratives. Nous serons heureux de vous y aider.
Nous vous proposons une aide maternelle de confiance pour les premières semaines après l’accouchement. Nous vous conseillons d’en faire la demande dès le début de votre grossesse.
Un lieu d’accueil chaleureux et familier pour votre petit bout, ça n’a pas de prix. Réservez votre place bien à temps.
Bénéficiez d’un coup de pouce supplémentaire en tant que maman indépendante.
Une mise à jour régulière dans votre boîte e-mail ? Restez informée grâce aux lettres d'info grossesse d’Helan.
Vous avez des questions ou des préoccupations ? Ou vous cherchez un bon conseil ? Nous sommes là pour vous.
Helan est là pour vous et votre famille. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous donner un coup de pouce financier.
Nous avons rassemblé de nombreuses infos et conseils pratiques pour une grossesse en bonne santé. Vous pouvez télécharger gratuitement l’e-book (uniquement en néerlandais) qui en a résulté. Bonne grossesse !
Un désir d’enfant, et donc envie de tomber enceinte ? C’est une merveilleuse nouvelle ! Dans les premières semaines de votre grossesse, vous ne savez sans doute pas que vous êtes enceinte. Et pourtant, ces premières semaines sont cruciales. La croissance de votre bébé dans de bonnes conditions commence d’ailleurs dès le moment où vous décidez d’essayer d’avoir un enfant, ou dès que vous abandonnez la contraception.
En mangeant sainement, vous apportez à votre bébé et à vous-même la plupart des vitamines et minéraux dont vous avez besoin. Toutefois, un petit complément s'avère souvent nécessaire pendant une grossesse.