Votre navigateur n'est pas supporté par notre site. Merci de bien vouloir faire une mise à jour de la version actuelle de votre navigateur.
Le transport médical non urgent désigne le transport d’une personne malade ou à mobilité réduite vers un établissement de soins. Helan s’occupe du transport en collaboration avec i-mens. En fonction de votre état de santé, nous organisons :
Vous devez vous rendre en consultation chez le médecin ou en rééducation dans un centre de soins ? Vous ne pouvez pas vous y rendre par vos propres moyens ? Dans ce cas, demandez votre transport médical non urgent au moins 2 jours ouvrables à l’avance.
Demandez votre transport médical non urgent en appelant le 02 218 22 22. Choisissez d'abord l'option 1, puis l'option 5. En dehors des heures d’ouverture, choisissez l’option 4. Vous serez alors transféré vers le service correspondant.
Un collaborateur de Helan répond à vos questions et détermine avec vous le type de transport dont vous avez besoin et l’option la plus avantageuse pour vous.
Nous nous chargeons du reste afin que votre chauffeur vienne vous chercher à l’adresse et à l’heure convenues pour un trajet sans encombre vers votre lieu de rendez-vous.
Le montant que vous payez pour votre trajet dépend avant tout du type de transport. Quoi qu’il en soit, en tant que client Helan, vous pouvez simplement demander le remboursement de votre transport. Cela s’applique aux clients en ordre de cotisations.
Moins de risques de chutes ? Vous organisez-vous de manière astucieuse et en toute sécurité dans votre maison ?
Nous partageons volontiers les conseils de nos ergothérapeutes.
Ainsi, vous pourrez adapter étape par étape votre maison et la rendre encore plus sûre.
Tensiomètres, prothèses auditives, bandages, implants du genou, prothèses de jambe... sont tous des exemples de dispositifs médicaux. Nous les utilisons massivement, mais nous les connaissons mal. C'est pourquoi l'Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé lance une nouvelle campagne.