Séjour de soins

Nous estimons qu’il est important que les personnes malades ou dépendantes se rétablissent dès que possible. Un séjour de soins peut vous y aider.

Votre avantage Intervention pour le patient et son accompagnant

Intervention pour le patient et son accompagnant

   

L’intervention pour un séjour de soins ou de convalescence dans un établissement agréé s'élève à 35 euros par jour pour le patient. L'aidant proche éventuel bénéficie de son côté d'une intervention de 15 euros par jour.

Cet avantage vous rend-il heureux ?

Pour que vivre sainement reste abordable, profitez d’avantages qui rapportent et de notre service sur mesure. 

Affiliez-vous à Helan

Conditions

Attention : Le centre de convalescence Salvator est fermé pour une durée indéterminée depuis le 1/1/2022.

Comment bénéficier de cet avantage ?

  • De manière numérique grâce à l'appli Mon Helan (mobile) ou depuis Mon Helan (desktop). Pas besoin de vignette, nous pouvons identifier votre document grâce à vos données de connexion.
  • Par courrier à la Mutualité libre Helan, Boomsesteenweg 5 à 2610 Wilrijk et muni d'une vignette. Ou glissez-le dans une boîte aux lettres Helan près de chez vous.
bon a savoir

Bon à savoir

Un séjour de soins désigne un séjour court et temporaire d’une durée prédéterminée dans un établissement agréé et adapté. Lors d’un séjour de soins, l’accent est mis sur la convalescence, et non sur le traitement.

La plupart des lieux de convalescence offrent la possibilité d’être accompagné pendant le séjour de soins (par exemple, par un partenaire ou un aidant proche).