Etes-vous bien assurée ?

Vous voulez bien évidemment vous protéger de manière optimale, votre enfant (à naître) et vous. Une bonne assurance soins de santé vous y aide. Découvrez à quoi être attentive et comment choisir l’assurance qui convient pour votre famille.

Avez-vous déjà une assurance hospitalisation ?

Mon Helan vous montre en un clin d’œil de quelle assurance hospitalisation vous disposez et ce qu’elle couvre. Connectez-vous à Mon Helan.

Vous cherchez encore la combinaison parfaite dans notre offre d’assurances ? Poursuivez votre lecture.

Le chemin le plus rapide vers l’assurance hospitalisation qui vous convient ?

Voyez quelle est l’assurance hospitalisation qui vous convient  et découvrez vos options.

Téléchargez notre e-book (en néerlandais)

L'assurance qui vous convient

Toutes les familles sont différentes. Vos besoins et vos souhaits en matière d'assurance hospitalisation ne sont donc pas les mêmes que ceux de vos voisins ni de votre meilleure amie. C'est pourquoi Helan propose différentes formules et conditions d'assurance hospitalisation.

Une formule solide et rentable sans restrictions d'âge.

Découvrez Hospitalia.

Une assurance hospitalisation plus étendue, sans plafond annuel et avec un ensemble de prestations supplémentaires.

Découvrez Hospitalia Medium.

La meilleure prise en charge des frais d'hospitalisation, y compris le remboursement des suppléments honoraires élevés en chambre individuelle.

Découvrez Hospitalia Plus.

Avez-vous déjà une assurance hospitalisation par le travail ? Avec notre politique d'attente, vous restez abordable si vous changez d'emploi ou prenez votre retraite.

Découvrez Hospitalia Continuité.

Hospitalisation

Vous n’avez pas encore d’assurance complémentaire ?

Songez à prendre une assurance hospitalisation , et affiliez-vous avant d’être enceinte. Er  Il y a en effet un stage d’attente : il faut attendre 9 mois avant de bénéficier de remboursements en cas d’hospitalisation. A partir du 7e mois du stage d’attente, vous avez droit à de remboursements en cas de séjour en chambre à deux lits.

Souscrivez votre assurance hospitalisation

Vous protéger vous et les vôtres contre les lourdes dépenses d’hôpital ? Rien de plus simple que de vous affilier à Hospitalia.

Affiliez-vous en ligne

Complétez vos coordonnées et affiliez-vous en ligne à la formule Hospitalia qui vous convient le mieux.

Prenez rendez-vous

Votre affiliation réglée pour vous ? Prenez rendez-vous avec un conseiller clientèle Helan dans une agence près de chez vous, ou réservez un entretien vidéo ou un entretien téléphonique.

Demandez un conseil personnalisé

Encore des questions ? Demandez un conseil sans engagement. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous.

En savoir davantage sur la grossesse et l'adoption

Crèches

Vous souhaitez en savoir plus sur Helan Crèches ? Sur cette page, vous trouverez toutes les informations sur nos crèches, nos accueillant(e)s à domicile, nos valeurs pédagogiques et le travail chez Helan Crèches.

Boutique de soins

Que vous recherchiez des articles pour vous maintenir en bonne santé et en forme ou un fauteuil roulant pour votre rééducation, vous trouverez dans la Boutique de soins Helan du matériel médical et de soins de grande qualité.

Soins après accouchement

Vous avez besoin d’un coup de main ? Nous offrons un soutien aux jeunes parents. Vous pouvez compter sur nous pour des soins, un suivi et des conseils. Découvrez vos avantages ici.

Aide-ménagère

Beaucoup de travail à la maison? Nos aide-ménagères bien formées sont heureuses de vous enlever une partie de votre travail. Pour le repassage, vous pouvez aussi vous adresser à nos Ateliers de repassage ou à l'une de nos haltes repassage près de chez vous.

Assurance hospitalisation Hospitalia

Une assurance hospitalisation qui vous protège parfaitement tout en étant abordable. Découvrez Hospitalia et ses 3 formules adaptées à votre existence.

Un regard large sur votre bien-être

Tomber enceinte et en bonne santé? Mode d’emploi!

Un désir d’enfant, et donc l’intention de tomber enceinte? C’est une merveilleuse nouvelle! Dans les premières semaines de votre grossesse, vous ne savez sans doute pas que vous êtes enceinte. Et pourtant, ces premières semaines sont cruciales. La croissance de votre bébé dans de bonnes conditions commence d’ailleurs dès le moment où vous décidez d’essayer d’avoir un enfant, ou dès que vous abandonnez la contraception.