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Vous aimez la rapidité et la facilité ? Dans ce cas, vous adorerez l’app mutualité Helan. Celle-ci vous permet de lire votre courrier de Helan, de demander vos avantages ou de suivre vos indemnités.
L’app Mon Helan permet uniquement de demander le remboursement des avantages Helan. Quant aux attestations de soins, nous avons toujours besoin des documents originaux : déposez-les dans une boîte aux lettres Helan près de chez vous.
Si votre médecin travaille avec l’eAttest numérique, vous n’avez rien à faire. Dans ce cas, nous recevrons directement votre attestation.
Si vous recevez le message selon lequel votre compte n’est pas encore activé, vérifiez si l’e-mail contenant le lien permettant de finaliser votre enregistrement n’est pas bloqué dans le fichier anti-spam.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Mon Helan, notez le message d’erreur affiché sur l’écran, et prenez contact avec notre service clientèle au T. 02 218 22 22.
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En tant que client de Helan Aide-ménagère, vous pouvez en revanche utiliser l'appli mobile de Helan Aide-ménagère pour consulter le planning ou les coordonnées de votre aide-ménagère, communiquer vos périodes de vacances ou demander un remplacement.
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Veuillez noter que vous recevrez à partir de ce moment-là toutes les communications sur papier, et ne recevrez plus de notification lors du paiement d'une indemnité ou d'un revenu de remplacement.