Les attestations papier pour les dentistes disparaissent à partir du 1er septembre
Dès le 1er septembre, vous ne recevrez plus d’attestations de soins lors d’une visite chez votre dentiste. Votre dentiste se charge du remboursement directement avec votre mutualité.
Dès le 1er septembre, les dentistes sont tenus de passer au système d’attestation électronique (e-attest) ou au système du tiers payant. Lors d’une visite chez votre dentiste, vous ne recevrez donc plus d’attestations de soins.
Votre dentiste règle désormais tout directement avec votre mutualité :
Quelques exceptions où vous recevrez encore une attestation papier :
Vous souhaitez bénéficier de remboursements supplémentaires ?
Pour certains frais de soins dentaires, vous pouvez obtenir des remboursements supplémentaires, en plus des remboursements légaux reçus de la mutualité :
Dans ce cas, n'oubliez pas d'introduire une demande de remboursement complémentaire, sur Mon Helan, helan.be, une boîte aux lettres Helan ou par courrier.
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