Mediphone Assist est plus difficilement accessible
La courbe des appels adressés à Mediphone Assist augmente aussi vite que la diffusion du variant Omicron. De ce fait, les lignes téléphoniques sont parfois surchargées.
Le variant Omicron continue de se propager à grande vitesse. C’est le constat effectué chez Mediphone Assist. Comme de nombreuses personnes tombent malades à l'étranger et ont besoin d'aide, les lignes téléphoniques sont temporairement surchargées. Vous avez peut-être remarqué que les délais d'attente augmentent lorsque vous les appelez. Les collaborateurs mettent tout en œuvre pour revenir le plus rapidement possible à une situation normale.
Nous vous demandons de ne contacter Mediphone Assist qu'en cas d'urgence médicale. Restez en ligne jusqu'à ce que vous puissiez parler à un collaborateur.
Vous avez une question non urgente ? Vous trouverez certainement la réponse sur l'un de ces sites :
- Vous avez une question relative au coronavirus ? Consultez les FAQ de Mediphone Assist pour être au courant des évolutions les plus récentes.
- Vous revenez de l’étranger ou êtes sur le point de partir en voyage ? Consultez le site des autorités www.diplomatie.be.
Partagez cet article
Lisez-en plus
Les mesures de sécurité dans les agences Helan
Nos agences rouvrent leurs portes, mais pour un nombre limité de rendez-vous, et sous de strictes conditions de sécurité. Lisez ici ce à quoi vous devez faire attention.
Plus de supplément chez les pharmaciens de garde
Vous ne paierez bientôt plus de supplément si vous vous présentez chez le pharmacien de garde avec une ordonnance le soir ou pendant le week-end. En contrepartie, une compensation de permanence sera introduite pour les pharmaciens de garde.
Parler avec les mains et les pieds
Door gebaren aan woorden toe te voegen, kan je beter met je baby communiceren. Pedagogisch coach Karen legt uit hoe ze dat bij Helan Kinderopvang aanpakken.
Prendre soin de soi quand on est là pour soigner les autres
On dit parfois : “on ne peut pas faire saigner une pierre”, un constat qui s’est appliqué aux collaborateurs d'Helan Aide familiale tout au long d’une année marquée par le coronavirus. C’est pourquoi nous avons fait appel aux services de la ‘ligne d’oxygène’ pour donner l’occasion de souffler à nos soignant(e)s, et leur permettre ainsi de pouvoir encore mieux s’occuper de leurs clients.