Votre navigateur n'est pas supporté par notre site. Merci de bien vouloir faire une mise à jour de la version actuelle de votre navigateur.
Mal de dents, allergies soudaines ou maladie subite? Nous sommes nombreux à le savoir: il n’est pas toujours évident d’obtenir un rendez-vous quand on doit consulter un professionnel de la santé. L’appli et le site Tooddoc vous permettent de trouver facilement un dispensateur de soins en cas de problèmes médicaux.
Tooddoc s’est surtout concentrée à l’origine sur les cabinets dentaires. Depuis mai, l’éventail a été élargi à d’autres dispensateurs de soins, et l’utilisation de l’appli est gratuite. Prendre rendez-vous chez un généraliste, un dentiste, un ophtalmologue ou tout autre professionnel de la santé : Tooddoc vous aide dans vos recherches, et vous ne devrez pas appeler des dizaines de médecins.
Au travers de quelques questions, Tooddoc vous indique directement les médecins susceptibles de vous venir en aide. Dans votre région, et dans les 4 jours. Vous avez trouvé le médecin dont vous avez besoin? Lors de la confirmation, votre demande de rendez-vous est enregistrée automatiquement dans l’agenda du médecin.
Tooddoc propose aussi une solution dans un tel cas :
Partagez cet article
Lire la suite
Vous aidez des réfugiés ukrainiens dans leurs démarches après leur arrivée en Belgique ? Vous n'êtes pas seul(e) ! Sachez que vous pouvez aussi compter sur Helan.
L'UGent et la VUB viennent de terminer une étude pilote prometteuse dans les crèches d'Helan. Elle a non seulement montré qu'un quart des enfants âgés de 1 à 3 ans obtenaient des résultats inférieurs aux valeurs de référence en matière de motricité. Mais elle a aussi montré que lorsque le personnel de la crèche exerçait la motricité pendant 15 minutes par jour, les enfants faisaient des progrès rapides, au sens propre comme au sens figuré. Toutes les parties se rejoignent pour demander que l'on travaille sur la qualité des exercices de motrocité dans me secteur de l'accueil des enfants
Une liste de patients à risque a été dressée par rapport à la vaccination contre le coronavirus. Ces patients sont vaccinés en priorité. Quelles sont les affections reprises sur la liste? Et comment savoir si vous y figurez?
Nos agences rouvrent leurs portes, mais pour un nombre limité de rendez-vous, et sous de strictes conditions de sécurité. Lisez ici ce à quoi vous devez faire attention.