Famille

Kriebels & Kuren et Idee Kids deviennent Heyo

En septembre Idee Kids et Kriebels & Kuren uniront leurs destinées. Et lorsque deux experts des camps de vacances unissent leurs forces, ça débouche sur un feu d’artifices. Vous pouvez donc vous attendre à encore plus de moments inoubliables. Pour petits et grands!

Le meilleur de 2 mondes

Et si nous combinions le meilleur de nos 2 mondes? C’est le projet qui a germé chez Idee Kids et Kriebels & Kuren.
D’un côté, découvrir, jouer, expérimenter et apprendre pour les plus petits. Et de l’autre, des vacances à l’aventure pour les jeunes en Belgique et à l’étranger. La garantie d’un plaisir doublé ! C’est pourquoi dès le mois de septembre, Idee Kids et Kriebels & Kuren partageront leur expérience, leurs connaissances et leur offre sous une seule et même marque. Ensemble, nous deviendrons ainsi un nouvel organisateur indépendant qui grandit avec vos enfants. Et surtout, une structure passionnée par les camps de vacances.

Que pouvez-vous en attendre?

Vos aventures habituelles, mais en plus grandes. Notre expertise reste ce qu’elle était, et les moniteurs que vous connaissez restent à bord. Mais dès le mois de septembre, nous mettrons une nouvelle inspiration à votre disposition.

  • Davantage de camps de vacances autour de thèmes tout nouveaux.
     
  • Une offre équilibrée et diversifiée à la fois, adaptée à tous les âges et à toutes les personnalité.
     
  • Les connaissances et l’expérience d’Idee Kids et de Kriebels & Kuren comme gage de notre dynamisme.
     
  • De nombreux nouveaux partenaires et organisateurs avec des réductions pour vous.

Vous cherchez encore un camp de vacances?

Vivez dès le mois de septembre tous vos camps de vacances avec Heyo. Jusque-là, vous pouvez vous adresser à www.heyo.be. Consultez notre offre et les places encore libres pour cet été.

Avantage Helan

En tant que client d'Helan, profitez de 10 euros de réduction sur les camps de vacances sans hébergement, et jusqu’à 40% de réduction sur les camps de vacances avec hébergement.
En savoir davantage

Partagez cet article

Tags
Kamp

Lire la suite

Activités d'intérieur pour les enfants

Les enfants ont besoin de 2 heures d'exercice physique par jour, mais il n'est pas toujours évident d'y parvenir les jours de pluie. En effet, les parties de football, les courses poursuites et le saut à la corde ne sont pas vraiment des activités d'intérieur. Heureusement, il y a aussi de nombreuses activités d'intérieur qui permettent aux enfants de rester en mouvement, et de ne pas s'ennuyer une seconde.

En quoi un camp de vacances aide-t-il votre enfant à grandir

Les vacances (scolaires) sont de retour. Vous voulez faire passer un bon moment à votre enfant en l'inscrivant à un camp de vacances Heyo (anciennement Idée Kids et Kriebels & Kuren) ? Une excellente idée ! Saviez-vous qu'un camp de vacances Heyo ne procurera pas seulement du plaisir à votre enfant, mais l’aidera aussi à grandir ?

25 avril

Aider les réfugiés d’Ukraine ? Helan y contribue volontiers

Depuis février, plus de 5 millions d'Ukrainiens ont fui leur pays, dont plus de 30 000 se sont enregistrés en Belgique. De nombreuses initiatives ont déjà été mises en place pour les accueillir et les aider dans leurs démarches administratives. Cela concerne aussi le domaine de la prévention, du bien-être et des soins de santé.

14 juin

15 min d'activité physique à la crèche, c'est tout bon pour le développement moteur

L'UGent et la VUB viennent de terminer une étude pilote prometteuse dans les crèches d'Helan. Elle a non seulement montré qu'un quart des enfants âgés de 1 à 3 ans obtenaient des résultats inférieurs aux valeurs de référence en matière de motricité. Mais elle a aussi montré que lorsque le personnel de la crèche exerçait la motricité pendant 15 minutes par jour, les enfants faisaient des progrès rapides, au sens propre comme au sens figuré. Toutes les parties se rejoignent pour demander que l'on travaille sur la qualité des exercices de motrocité dans me secteur de l'accueil des enfants