Service de garderie Bsit

Vous cherchez un(e) baby-sitter ? Avec Bsit, vous pouvez trouver un service de garderie fiable en un rien de temps.

Votre avantage Une réduction de 50% sur un abonnement annuel chez Bsit

Une réduction de 50% sur un abonnement annuel chez Bsit

   

En tant que membre de la Mutualité Helan, les nouveaux utilisateurs de Bsit bénéficient de 50% de réduction sur un abonnement annuel chez Bsit.

L'app Bsit vous indique comment les baby-sitters sont évaluées et recommandées par vos amis et la communauté Bsit. Vous choisissez toujours vous-même le tarif horaire de votre baby-sitter. Payer la baby-sitter peut également se faire très facilement via l'application.

Cet avantage vous rend-il heureux ?

Pour que vivre sainement reste abordable, profitez d’avantages qui rapportent et de notre service sur mesure.

Affiliez-vous à Helan

Conditions

  • Uniquement valable pour votre premier abonnement annuel.
  • L'abonnement est renouvelé automatiquement après 1 an. Vous pouvez y renoncer à tout moment.
  • Vous devez être en règle de cotisations mutualistes.

Comment bénéficier de cet avantage ?

Téléchargez l'app Bsit et créez un compte.

Utilisez le code de réduction HelloHelan et votre numéro de client Helan. Vous bénéficierez ainsi de 50% de réduction sur l’abonnement mensuel Bsit, et ne paierez que 45 euros au lieu de 90.

Vous voulez devenir baby-sitter ?

Si vous avez au moins 16 ans et êtes motivé(e), vous pouvez vous inscrire comme baby-sitter via l’application Bsit. Pour en savoir plus, consultez le site web de Bsit (site en néerlandais).

Helan Accueillant(e)s à domicile

Comptez sur la chaleur d’un(e) accueillant(e) à domicile qui offre à votre enfant un second foyer. Vous souhaitez en savoir plus sur nos accueillant(e)s à domicile ? Vous trouverez plus d’infos ici.

Crèches

Rassurez-vous. Votre enfant est entre de bonnes mains avec nos puéricultrices attentionnées. Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de nos crèches ? Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin ici.

Accueil extra-scolaire pour enfants handicapés

Nous remboursons la garde extrascolaire de votre enfant en situation de handicap jusqu'à 2,5 euros par jour. Lire tout de qui le concerne.