News

MyGov.be : la nouvelle application des services publics

Le gouvernement belge lance une nouvelle application : MyGov.be. Cette application regroupe vos données personnelles, vos documents administratifs, vos certificats et vos demandes.

Avec MyGov.be, le gouvernement vous offre un portefeuille numérique et un outil administratif accessible, simple, sécurisé et respectueux de votre vie privée. Dans cette application, vous trouverez :  

  • vos documents administratifs personnels
  • votre boîte aux lettres électronique : My eBox  
  •  un guichet numérique avec des attestations et des documents officiels tels que votre acte de naissance, votre acte de mariage, les certificats de vaccination Covid, la carte ISI+,... 

En utilisant le guichet numérique de l'application, vous pouvez directement contacter les services de l'administration et demander des attestations.  

Pour accéder à MyGov.be, téléchargez l'application via les plateformes habituelles (Google Play Store / Apple Store) et activez l'application avec itsme® ou avec votre carte d'identité électronique. L'utilisation de l'application n'est pas obligatoire. 

Partagez cet article

Lisez-en plus

17 janvier
Blog

Les mesures de sécurité dans les agences Helan

Nos agences rouvrent leurs portes, mais pour un nombre limité de rendez-vous, et sous de strictes conditions de sécurité. Lisez ici ce à quoi vous devez faire attention.

28 mars
Blog

Plus de supplément chez les pharmaciens de garde

Vous ne paierez bientôt plus de supplément si vous vous présentez chez le pharmacien de garde avec une ordonnance le soir ou pendant le week-end. En contrepartie, une compensation de permanence sera introduite pour les pharmaciens de garde.

Babygebaren
Blog

Parler avec les mains et les pieds

Door gebaren aan woorden toe te voegen, kan je beter met je baby communiceren. Pedagogisch coach Karen legt uit hoe ze dat bij Helan Kinderopvang aanpakken.

mensen aan het yogaën
Blog

Prendre soin de soi quand on est là pour soigner les autres

On dit parfois : “on ne peut pas faire saigner une pierre”, un constat qui s’est appliqué aux collaborateurs d'Helan Aide familiale tout au long d’une année marquée par le coronavirus. C’est pourquoi nous avons fait appel aux services de la ‘ligne d’oxygène’ pour donner l’occasion de souffler à nos soignant(e)s, et leur permettre ainsi de pouvoir encore mieux s’occuper de leurs clients.