Votre navigateur n'est pas supporté par notre site. Merci de bien vouloir faire une mise à jour de la version actuelle de votre navigateur.
Pour utiliser votre système d’alarme personnel, rien de plus simple. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton, et la centrale de secours s’occupe du reste :
* Vous devez communiquer les coordonnées d’au moins 2 personnes de contact habitant à des adresses différentes. Ces personnes :
Les personnes seules dépourvues de liens familiaux ou de relations de voisinage peuvent également faire appel aux services de la centrale de secours grâce à notre formule d’abonnement pour les interventions professionnelles.
Il vous est impossible de communiquer les coordonnées de personnes de contact capables de se rendre chez vous rapidement en cas d’urgence ? Vous pouvez alors faire appel à un réseau de secouristes professionnels. Si vous prenez cet abonnement, nous envoyons un secouriste sur place en cas d’appel.
Si vous souhaitez faire appel à ce réseau de secouristes, vous devez toutefois obligatoirement disposer d’un coffre à clés. Ainsi, ces secouristes ont accès à l’habitation. Vous avez la possibilité d’acheter le coffre à clés chez Helan. Nous pouvons le fournir avec le système d’alarme personnel. En revanche, l’installation du coffre à clés est à effectuer par vos soins.
Vous voulez vivre plus longtemps chez vous en toute autonomie ?
Vous préférez acheter un appareil au lieu de prendre un abonnement ? C’est possible sur la boutique de soin Helan. Vous pouvez acheter une montre de sécurité ici. Attention : une alarme achetée n’est pas reliée à une centrale de secours. Le système appelle directement les aidants proches, 24 heures sur 24.
Un vent nouveau souffle sur le paysage des soins de santé. Le but n’est pas de mettre l’accent sur les problèmes des personnes qui nécessitent des soins, mais sur leurs objectifs de vie. C’est le modèle des soins ciblés.