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En tant que mutualité, nous vous soutenons non seulement dans les soins de santé réguliers, mais aussi dans des circonstances médicales inattendues telles qu'une admission d'urgence. Une hospitalisation d'urgence peut être stressante, c'est pourquoi nous regroupons ici toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.
Lorsque vous arrivez au service des urgences de l'hôpital le plus proche, veuillez vous enregistrer. Expliquez toujours vos symptômes de manière aussi complète que possible, afin que le personnel du service des urgences puisse vous aider au mieux. Mentionnez également les allergies ou une éventuelle grossesse.
Si la situation est urgente, l'administration sera traitée ultérieurement par un membre du personnel des urgences.
Nous sommes là pour vous fournir des explications et des conseils.
La manière dont se déroule votre admission aux urgences dépend entièrement de votre situation. En cas de problème moins urgent, vous reprenez place dans la salle d'attente et êtes appelé·e pour les examens et traitement éventuel. En cas de problème urgent, le traitement débute immédiatement.
Selon votre état de santé et les traitements nécessaires, plusieurs options sont envisageables après une admission aux urgences :
Le remboursement de votre admission aux urgences dépend de votre situation spécifique.
Vous ne pourrez pas travailler pendant une période prolongée ? Informez non seulement votre employeur, mais également votre mutualité. Vous crééz un dossier d'incapacité de travail et la mutualité vous verse, si nécessaire, vos indemnités maladie.
Soyez tranquille, même face à des factures d'hôpital élevées. Grâce à nos assurances hospitalisation, vous êtes bien protégé·e. Choisissez l'assurance qui vous convient le mieux parmi nos 3 formules.