Résilier une assurance hospitalisation

Vous envisagez de résilier votre assurance hospitalisation chez Helan ? Informez-vous bien avant de prendre votre décision. Si vous souhaitez souscrire une nouvelle assurance hospitalisation, un stage d’attente s’applique et des suppléments liés à l’âge peuvent s’ajouter. Vous trouverez tous les détails sur cette page.

Comment résilier mon assurance hospitalisation ?

Vous pouvez résilier votre assurance à tout moment avec un préavis d’au moins 1 mois. Le délai commence à courir le premier jour du mois suivant la date à laquelle vous avez résilié votre assurance. Vous trouverez un formulaire de résiliation standard dans Mon Helan. Envoyez le formulaire de résiliation dûment rempli en ligne sur Mon Helanpar courrier recommandé à : Boomsesteenweg 5, 2610 Wilrijk ou déposez-le dans votre bureau Helan.

Comment résilier mon assurance hospitalisation ?

Vous pouvez résilier votre assurance à tout moment avec un préavis d’au moins 1 mois. Le délai commence à courir le premier jour du mois suivant la date à laquelle vous avez résilié votre assurance. Vous trouverez un formulaire de résiliation standard dans Mon Helan. Envoyez le formulaire de résiliation dûment rempli en ligne sur Mon Helanpar courrier recommandé à : Boomsesteenweg 5, 2610 Wilrijk ou déposez-le dans votre bureau Helan.

Comment résilier mon assurance hospitalisation ?

Vous pouvez résilier votre assurance à tout moment avec un préavis d’au moins 1 mois. Le délai commence à courir le premier jour du mois suivant la date à laquelle vous avez résilié votre assurance. Vous trouverez un formulaire de résiliation standard dans Mon Helan. Envoyez le formulaire de résiliation dûment rempli en ligne sur Mon Helanpar courrier recommandé à : Boomsesteenweg 5, 2610 Wilrijk ou déposez-le dans votre bureau Helan.

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Une réponse à toutes vos questions concernant l'assurance hospitalisation

Helan Onafhankelijk ziekenfonds, agent d’assurances (n° OCM 5006c) pour “MLOZ Insurance”, la SMA des Mutualités Libres, RPM Bruxelles (422.189.629, reconnue sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque produit ici. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de Helan ou à l’Ombudsman des Assurances. Les avantages et services mentionnés sont réservés aux clients de Helan Onafhankelijk ziekenfonds en règle de paiement ponctuel des cotisations mutualistes. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la mutualité. Helan Onafhankelijk ziekenfonds - Boomsesteenweg 5 - 2610 Wilrijk - 0411.696.011 - RPR Antwerpen - www.helan.be.