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Hospitalia, l’assurance hospitalisation de Helan, propose trois formules. Chaque formule a son propre prix et sa propre couverture. En outre, Helan propose également une police d’attente abordable, Hospitalia Continuité. Au fil des ans, votre situation évolue et il est possible que vous souhaitiez changer de police ou de couverture. Découvrez ici comment faire.
Vous avez souscrit à Hospitalia, Hospitalia Medium ou Hospitalia Plus et vous souhaitez changer de formule ? C’est possible !
Vous pouvez modifier votre couverture à tout moment : étendre ou réduire votre police.
Attention : Si vous optez pour une couverture plus complète, vous devrez remplir un autre questionnaire médical et un stage d’attente de 6 mois s’applique pour la couverture additionnelle.
Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur les différentes formules. Contactez-nous, nous trouverons ensemble la police qui vous convient le mieux.
Vous avez souscrit une assurance hospitalisation auprès d'Helan mais vous allez bénéficier à l’avenir d’une assurance hospitalisation auprès de votre employeur ? C’est une bonne chose !
Vous ne devez pas résilier votre assurance hospitalisation chez Helan pour autant. Vous pouvez opter pour une police d’attente, Hospitalia Continuité. Vous aurez toujours la garantie de bénéficier d’une couverture complète, même si vous changez d’employeur ou si vous perdez votre emploi.
Contactez-nous pour en savoir plus sur le passage à Hospitalia Continuité.
Vous préférez en discuter davantage ? Nous vous conseillons volontiers. Planifiez un entretien par vidéo ou dans un bureau près de chez vous.
Vous perdez l’assurance via votre employeur pour une raison quelconque et vous disposez du contrat d’attente Hospitalia Continuité ? Vous pouvez très facilement passer à une assurance hospitalisation complète.
L’avantage ? Avec votre police Hospitalia Continuité, vous n’avez pas de stage d’attente ni de suppléments liés à l’âge et vous restez donc assuré(e) en permanence. Vous voulez changer ? Prenez contact avec nous.
Hospitalia, Hospitalia Medium ou Hospitalia Plus ? Il va de soi qu’une assurance hospitalisation doit couvrir ce qui est important pour vous. Choisissez l’une de nos trois formules, en fonction de votre situation familiale. Pour avoir la certitude de bénéficier d’un rapport qualité-prix idéal. Comparez la formule qui vous convient le mieux.
Vous avez une question sur nos formules, notre couverture ou nos tarifs ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Vous pouvez contacter nos conseillers client via différents canaux. Nous examinerons votre question ou votre situation ensemble.
Helan Onafhankelijk ziekenfonds, agent d’assurances (n° OCM 5006c) pour “MLOZ Insurance”, la SMA des Mutualités Libres, RPM Bruxelles (422.189.629, reconnue sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque produit ici. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de Helan ou à l’Ombudsman des Assurances. Les avantages et services mentionnés sont réservés aux clients de Helan Onafhankelijk ziekenfonds en règle de paiement ponctuel des cotisations mutualistes. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la mutualité. Helan Onafhankelijk ziekenfonds - Boomsesteenweg 5 - 2610 Wilrijk - 0411.696.011 - RPR Antwerpen - www.helan.be.