Régimes de remboursement 

Il existe des dispositifs de remboursements permettant de maintenir sous contrôle le coût d’un traitement. Ces dispositifs vous permettent de bénéficier de remboursements plus importants et de mesures d’économie. Shape 

Système du tiers payant

Grâce au système du tiers payant, vous ne payez que votre quote-part des frais à votre médecin, dentiste, kinésithérapeute, pharmacien ou autre dispensateur de soins. Lisez ici tout ce qu'il faur en savoir.

Dossier médical global

Vos données médicales centralisées de manière numérique et un ticket modérateur réduit ? Découvrez les avantages du dossier médical global.

Maximum à facturer

À partir d’un certain plafond, la mutualité vous rembourse tous vos frais médicaux pour le restant de l’année. Découvrez le maximum à facturer.

Intervention majorée

Si vous avez des revenus modestes, vous pouvez obtenir des interventions majorées pour vos frais médicaux. Découvrez si, vous aussi, vous y avez droit, et comment en faire la demande.

Trajet de soins buccaux

Vous voulez bénéficier de remboursements plus importants pour vos soins dentaires ? Découvrez les avantages du trajet de soins dentaires et adhérez-y.

Trajet de soins

Vous souffrez du diabète de type 2 ou d’une insuffisance rénale chronique ? Lisez tout ce qu’il vous faut savoir sur le trajet de soins et découvrez comment le conclure.

Fonds spécial de solidarité

Savoir si vous avez droit à un remboursement supplémentaire pour des soins qui ne sont pas couverts par l'assurance maladie légale ? Découvrez si vous pouvez faire appel au Fonds spécial de solidarité