Shopavita

Shopavita.be devient la Boutique de Soins Helan au 1er janvier 2022 et propose un grand choix de produits de soins et de santé, et de réductions exclusives pour les clients de la Mutualité Helan. Que ce soit pour vos achats en ligne ou pour vos achats dans 1 de nos boutiques à Louvain, Wilrijk ou Bruges.

Questions les plus fréquemment posées

Vous restez les bienvenus dans nos boutiques à Louvain, Wilrijk ou Bruges. Visitez aussi notre nouveau site www.helanboutiquedesoins.be. Vous pouvez y passer commande, mais aussi à l’adresse info@shopavita.be, ou par téléphone au T. 02 218 22 22. 

Vous pouvez vous adresser à notre nouvelle Boutique de soins Helan. Nous serons heureux de vous apporter notre aide à l’adresse uitleendienst@helan.be ou au T. 02 218 22 22. 

Oui, votre compte existera toujours.

Clients particuliers : Notre offre de base reste comparable. Une marque bien connue est importante pour les produits de soins. C’est pourquoi les marques Tena, Abena et Molicare font toujours partie de notre gamme de produits d’incontinence. De même, les produits pour le diabète de Bayer, One touch et Accu-chek restent disponibles.

Clients professionnels : L’offre destinée à nos clients professionnels reste disponible par l’intermédiaire de notre boutique de Louvain.

Oui, vous pouvez toujours bénéficier de réductions, en ligne sur www.helanboutiquedesoins.be, et dans nos boutiques. Pas encore client de notre boutique de soins ?  Créez un compte sur www.helanboutiquedesoins.be et vous verrez immédiatement les réductions auxquelles vous avez droit. 

Oui, tous les comptes bébé ou bons cadeaux en cours conservent leur date de validité, même après le 31 décembre 2021.

Oui, tous les bons Miniboetiek et vouchers conservent leur date de validité, même après le 31 décembre 2021.

Vous pouvez continuer d’utiliser sans limite de temps le matériel emprunté. Rien ne change à votre contrat pour le moment. Si des modifications devaient encore intervenir, nous vous en informerons en temps opportun.

Oui, les règles pour le retour restent valables.

Le conditions de service et de garantie pour les articles achetés antérieurement chez shopavita.be restent d’application.

Non, votre dossier est en cours de traitement, et sera finalisé par le bandagiste qui est passé chez vous.

Vous pouvez toujours nous contacter de la même manière qu’auparavant :

  • En ligne sur www.helanboutiquedesoins.be
  • Par téléphone, au T. 02 218 22 22
  • Dans 1 de nos boutiques physiques à Louvain, Wilrijk ou Bruges