Aide-ménagère et repassage

A partir du 1er janvier 2022, Partena et OZ Aide-ménagère et Repassage poursuivra sa route sous le nom d'Helan Aide-ménagère. Comme client, vous pourrez bien évidemment toujours compter sur votre aide-ménagère attitrée et sur le service dont vous avez l'habitude. Vous trouverez, ci-dessous, les questions les plus fréquemment posées.

Question fréquemment posées

Après le 1er janvier 2022, vous pourrez toujours compter sur votre aide-ménagère attitrée.

Votre contrat reste valable.

Les coordonnées de contact restent valables.

Votre consultant attitré sera toujours votre interlocuteur privilégié après le 1er janvier 2022, tout comme par le passé. S’il devait y avoir du changement à partir du 1er janvier 2022, nous vous en informerons clairement en temps opportun.

L’app Aide-ménagère Helan est en cours d’adaptation au nouveau style Helan. Dès que l’app sera de nouveau disponible, vous recevrez une notification en ce sens sur l’app, et pourrez en télécharger la nouvelle version. Toujours avec vos identifiants actuels.

Vous n’avez aucune démarche à entreprendre. Vos titres-services restent valables, même après le 1er janvier 2022.

Votre numéro d’utilisateur chez Sodexo reste inchangé, même après le 1er janvier 2022. Vous n’avez aucune adaptation à faire. La manière dont vous vous commandez vos titres-services et les utilisez reste inchangée, même après le 1er janvier 2022.

Si vous êtes aussi client(e) de la Mutualité Partena ou de la mutualité OZ, vous ne devrez toujours pas payer cette cotisation en 2022.

Vous recevrez 2 fois par an une facture pour régler votre cotisation client. Ce dispositif reste inchangé, même après le 1er janvier 2022.

Vos halte repassage, boutique de repassage et atelier de repassage restent ouverts, même après le 1er janvier 2022.