Aide à domicile

A partir du 1er janvier 2022, les services d’aide familiale de Partena et OZ deviendront Helan Aide à domicile. Comme client, vous pourrez bien évidemment toujours bénéficier des services auxquels vous êtes habitué. Vous trouverez, ci-dessous, les questions les plus fréquemment posées.

Question fréquemment posées

Ce n’est pas nécessaire. Votre contrat actuel reste valable.

Nous vous rendons visite chaque année pour revoir votre dossier, indépendamment de la fusion entre Partena et OZ. Lors de cette visite à domicile, nous faisons le point sur vos besoins d’aide du moment, recalculons le montant de votre participation, et actualisons votre contrat.

Après le 1er janvier 2022, vous pourrez toujours compter sur votre soignante et/ou aide-ménagère attitrée.

Votre responsable de secteur attitré sera toujours votre interlocuteur privilégié après le 1er janvier 2022, tout comme par le passé.

Si vous louez actuellement un système d'alarme personnel, rien ne change dans votre contrat, et les mêmes conditions et tarifs continuent de s'appliquer. Le service de la centrale d'alarme est aussi garanti.

Nous continuons de proposer des systèmes d'alarme personnels en 2022. Vous trouverez les conditions et les prix sur le site d'Helan